Réhabilition d'une grange par Laure & Julien

samedi 13 mai 2006

La duriote

On vous a déjà parlé de notre chat de garde ... non ? Yoyo. Elle commence à bien s'aclimater à l'air de Plechatel. Elle fait dégager les chats du terrain (du moins autour du mobilhome) et elle s'est fait un copain, c'est Speed. Melle prend de l'assurance, agrandit son territoire, mais jeudi soir ... pas de Yoyo. A 22h toujours rien ... elle est tout de meme un peu jeune pour les soirées étudiante ;o) Je pars à sa recherche, fait le tour du hameau ... et j'entends un chat hurler dans la ferme d'à coté (500m vu d'oeil), le temps d'arriver, Yoyo n'était pas là, mais je pense bien que c'était elle. Bref, y'avait bien une 10ène de chats, ça ressemblait à une baston. Bref, on passe la nuit, et le vendredi soir, je découvre une belle plaie au ventre de miss Yoyo. On laisse un peu passer ça en nous disant qu'on allait désinfecter, la journée passe et ce matin je regarde, c'était tout de meme pas beau. Bon on part donc pour le véto ... résultat 4 agraphes, antibiotique pendant 1 semaine et une collerette. Elle est pas contente ;o)