Réhabilition d'une grange par Laure & Julien

vendredi 19 mai 2006

Allez comprendre !

Hier, les charpentiers ne devaient pas venir, et bien en fait il sont venus quand même. Aujourd'hui, ils devaient venir et finir la charpente, j'étais ravis et bien content de pouvoir couvrir pour le weekend car la météo annonce de l'eau. Bon, et bien non, ils ne viendront pas ! pourquoi, bah un autre chantier plus urgent. Moi je vous le dis, vaut mieux avoir à faire à de petits artisants qu'à des entreprises avec une 10ène d'équipes, au moins quand ils sont là, c'est jusqu'au bout.
Bon, je ralle, mais ils bon bien bossé hier,Je vais peut être essayer de couvrir seul cet aprem, à voir tout de même parce que ya de vent tout de même.
Sinon, vous avait pas remarqué quelquechose entre les deux premières photos ? La réponse demain !