Réhabilition d'une grange par Laure & Julien

jeudi 26 octobre 2006

Tempete tu n'auras pas ma bache !

Salut,
nous étions tout petits dans nos souliers lundi soir. Partout à la radio, la TV, ... on entendait "Alerte météo, une tempête arrive par l'Ouest, avec des vents proche de 100km/h dans les terres". La tempête, elle est bien passé. Toute la nuit le mobil-home s'est fait secouer, nous aussi du coup, et je n'arretais pas de penser au toit de la maison ... au bâches donc ! et oui car toujours pas couvert ;o) je vous le dirait quand meme quand ce sera fait !!! Au matin, petite mine, mais bonne surprise, les bâches n'ont pas bougés d'un pouce, et il n'y a pas de dégat dans le jardin. Tout va bien.
Demain (vendredi), je vais faire un stage sur les enduit à la terre, je vous racconterais ça. bon weekend.