Réhabilition d'une grange par Laure & Julien

jeudi 13 avril 2006

Goutte-à-goutte …

Lundi soir, nous rentrons du travail, il est 20h15, le soleil est présent, ma fois tout est là pour une bonne soirée en perspective … oui mais ! Nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que la moitié du mobil home était recouvert une fine pellicule d'eau !!! Et oui j'ai un peu merdé, le matin en partant, Yoyo fait sa malheureuse en nous voyant nous préparer, elle voulait boire dans le lavabo, je lui ai donc mis le bouchon dans l'évier avec un peu d'eau. Le hic, c'est que j'ai oublié d'enlever le bouchon, et que le robinet goutte toujours (trop de pression d'eau) et qu'il n'y a pas de trop plein. Le résultat est sans appel, une inondation. Du coup état d'urgence, pas moyen de mettre la main sur la serpillière, je vais donc voir les voisins pour un prêt, nous avons vidé la chambre de son lit, mis la couette, les tapis dehors dans le hangar à égoutter, puis éponger l'eau. Le chauffage a fond pendant 2h30 pour sécher au mieux, nous avons mangé sur le pouce le moral dans les godasses, Laue rigolait mais je crois que c'était pour ne pas pleurer …