Réhabilition d'une grange par Laure & Julien

jeudi 16 mars 2006

Bientôt à Plechatel

La fin du mois approche, et notre déménagement aussi. Je me consacre donc à l'installation tout confort du mobil home. J'ai tout d'abord mi la bête de niveau à l'aide d'un cric voiture, et d'une dizaine de parpaing. Cette semaine j'ai revu toute l'installation électrique, j'ai ajouté des prises de courant dans toutes les pièces (6 au total) car il n'y avait que 3 prises en tout. Cet après-midi, je vais plaquer une couche d'isolant mince sur le dessous du mobil home car il n'y a qu'une plaque de 3cm d'aggloméré et un film plastique, et surtout des trappes d'aération un peu partout … un vrai courant d'air. Nous garderons tout de même quelques aération pour éviter la condensation, mais là c'est vraiment trop.